Étiquettes pour produits faits maison à imprimer (gratuit)

Il y a quelques temps déjà, je me suis lancée dans la création de jolies étiquettes pour mes produits faits maison. Tu les as peut-être déjà vues passer par ici ou sur Instagram ! Avec leur univers doux, poétique et naturel, ces étiquettes habillent joliment les récipients de mes cosmétiques et produits ménagers maison et assurent une harmonie visuelle très satisfaisante dans mes placards 🙂 🌿

Comment télécharger les étiquettes pour ses produits faits maison ?

C’est très simple ! Il suffit d’indiquer ton email dans le formulaire ci-dessous et tu recevras un document pdf dans lequel se trouvent les trois planches d’étiquettes à imprimer :

  • une planche d’étiquettes avec les produits ménagers incontournables : lessive, produit vitre, spray multi-usage…
  • une planche d’étiquettes vierges à personnaliser avec tes recettes maison.
  • et une planche pour les cosmétiques maison qui rassemblent des étiquettes pré-remplies et des étiquettes vierges à compléter.

Oui, ça en fait des étiquettes, mais tu n’es pas obligé·e d’imprimer les 3 planches à la fois, seulement celles dont tu as besoin maintenant. Et même si tu les imprimes toutes, ce n’est pas grave tu pourras les utiliser plus tard. Contrairement aux produits faits maison, ces étiquettes n’ont pas de durée de conservation !

Cadeau !Les étiquettes pour produits maison à télécharger

3 planches d'étiquettes pour tes produits cosmétiques et ménagers maison à télécharger et imprimer gratuitement !

Comment imprimer et coller les étiquettes ?

Encore une fois, c’est très simple ! Il suffit d’imprimer les planches sur un papier autocollant A4 ou sur une feuille A4 classique. Si tu optes pour la 2ᵉ solution comme moi, tu pourras coller les étiquettes sur les récipients avec de la colle bâton. En plus d’être économique et super efficace, le combo “papier classique + colle bâton” se décolle très facilement à l’eau chaude savonneuse sans laisser de traces sur les contenants.

Recette de déodorant maison sans bicarbonate de soude pour peaux sensibles à la texture crémeuse à appliquer au doigt

Si tu as des suggestions de recettes incontournables à ajouter, n’hésite pas à m’envoyer un message ! Je me ferais un plaisir de mettre à jour les planches d’étiquettes et de te renvoyer le nouveau document 🙂

Les recettes de produits faits maison

Et si ces étiquettes t’ont donné envie de préparer tes produits ménagers maison, jète un coup d’oeil à ces recettes :

Que penses-tu de ces étiquettes à imprimer ? Envie de décorer tes produits maison avec ? ✨

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. Bonjour, je découvre ton blog, bravo !
    J’ai encore mieux à proposer que le combo papier + colle pour les étiquettes : papier trempé dans du lait entier (attention ça ne fonctionne pas avec du 1/2 écrémé) : en séchant ça colle au bocal et ça se décolle juste en mouillant – les étiquettes restent nickel sur mes bocaux dans ma cave un peu humide.